I love you...

Publié le par Roméo Jigsere

I love you...

Parce qu'il y a parfois des gens qu'on ne voit pas assez, des gens qui nous manquent, ou tout simplement, des gens à qui on ne dit pas assez souvent qu'on les aime. Et c'est pas toujours évident pour les gens comme moi qui ont leur fierté, parfois mal placée, et qui ne sont pas vraiment habitué aux déclarations fracassantes, que ce soit d'amour ou d'amitié d'ailleurs.
Certes, je me donne parfois un genre, je transgresse parfois les codes et mon humour n'est pas ce qu'on pourrait appeler universel. Mais dans le fond, et d'après certaines rumeurs non-objectives, j'ai encore un coeur qui bat et une certaine sensibilité.
Alors, l'espace d'un instant, je mets un peu mon orgueil démesuré de côté, je m'adresse à tout le monde plutôt qu'à chacun en particulier et je m'ouvre un peu à vous. Et du fond du petit coeur qu'il me reste, je tenais à vous dire que je vous aime. Enfin, que je vous aime bien. Et que ce n'est pas parce qu'on ne se voit pas que je ne pense pas à vous. Voilà qui est dit...


v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v


POISSON D'AVRIL!


Non, mais allô quoi, vous croyez vraiment à toutes ces conneries, bande d'enfoirés? Mais je vous conchie tous autant que vous êtes! Vous êtes d'une naïveté crasse, c'est hallucinant! Les bras m'en tombent! Si je ne m'étais pas attaché à vous, je vous aurais déjà revendu à un site d'hameçonnage depuis belle lurette! Enfin, heureusement, et comme vous vous en doutez, je ne vous garde pas pour votre perspicacité! ;-) Mais bisous quand même! :-p

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article