Message personnel...

Publié le par Roméo Jigsere

Message personnel...

Message personnel:

ça fait maintenant dix ans qu'on se fréquente chaque mois, et que tu me fais un bien fou, toi, la petite chinoise sexy au regard de braise.
Bien sûr, tu restes une professionnelle et moi, un de tes nombreux clients, mais malgré cette relation tarifée, tu n'imagines pas tout le bien que tu me fais, et tout le poids dont tu me soulages à chaque fois!
Certes, comme beaucoup d'hommes, notre relation se termine au bout de quelques minutes trop rapides à mon goût. Mais l'agilité de tes petites mains asiatiques sur moi me font chaque fois repartir avec un sourire de satisfaction non-dissimulé!
Alors, pour tout le plaisir que tu me procures à chaque fois que je me rends dans ton salon à quelques pas de la Grand Poste, je te tenais sincèrement à te remercier d'être ma coiffeuse!

Schweppes, what did you expect? ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article