8 mars 2019, nouvelle journée de la grognasse!

Publié le par Roméo Jigsere

Ca fait déjà quelques jours que je cogitais à ce que j’allais écrire pour la fête de la femme. Probablement une ode à la beauté suprême, un paragraphe élogieux sur leur complexité et leur sourire exquis, et peut-être une petite pincée de misogynie à la fin, histoire de pimenter un peu le truc avant de lubrifier via une petite lèche amicale sur le bout de leur rondelle aux effluves de rose...

Mais ça, c’était avant… 
Malheureusement, l’actualité m’en empêche!

En effet, que lis-je? La grève de la femme? Oh, pu-tain! Non, mais sérieux? 
Je savais que monsieur Grey vous avait donné des idées, mais vous êtes complètement maso. Des siècles de progrès pour retomber si bas. Bon, ok, perso, j’ai bien compris que pour 90% des gourdasses qui pratiquent, c’est juste un prétexte pour une journée shopping rue neuve, mais pour les autres?!?
Et alors, le comble de la stupidité du truc, enfin, je veux dire de leur sublime intelligence, dans leur petit fascicule de propagande hyper-ovarien, il est recommandé de faire du bruit à 14h avec… des casseroles. Logique… Enfin, je vous laisse réfléchir là dessus…

Bon, alors en guise de protestation, et comme la grève de l’homme, c’est pas possible parce que nous, on a autre chose à foutre, je vais juste faire grève de ce paragraphe-ci. Donc je vous mets quelques mots que j’avais prévu de mettre, et à vous de vous démerder avec. C’est con, c’était mon meilleur paragraphe en plus: “grosse, divine, gestation, charcutier, princesse, culotte, cheval, placenta, déjeuner, chocolat, douceur, vomir, tulipes, demoiselles, sorcières, clitoris, saumon.” (je vous avais dit qu’il était sympa…)

Et sinon, j’ai une suggestion, à tous ces messieurs dont la femme va rentrer ce soir les bras plein remplis de cartons estampillés Bxl, vous avez vu le Cheese Baby Challenge, qui consiste à balancer une tranche de fromage à la tronche d’un bébé? Et bien, faites pareil quand elle rentrera, une bonne tranche de frometon sur le coin de la tronche, et filmez bien sûr… Et si elle ose vous dire que c’est ridicule, dites-lui que c’est elle qui a commencé…

Je sais, c’est pas bien de se moquer. Donc assez parlé de ces mammifères décérébrés, ça ne vaut pas plus qu’un petit coup de vent qui nous chatouille le nez. Et il faut reconnaître que pour brasser du vent, l’apanage est plus que génétique…

A toutes les autres, celles qui n’ont pas besoin de tortiller du cul à Bruxelles pour prouver qu’elles existent, à celles qui ont une conscience professionnelle et une conscience tout court, à ces femmes de caractère qui savent déjà qu’elles sont importantes sans devoir casser les burnes, à celles qui laissent les parades aux majorettes et aux vaches de la foire de Libramont, je citerai cette phrase du grand philosophe et spécialiste en vierges, monsieur Jean-Luc Lahaie: “Femme, femme, je te dédie ces mots, à toi, rien qu’à toi. Et ils te diront comme du néant tu as fait un homme de moi…“

Bonne fête aux vraies femmes. (Oh, oui, ça va, on sait que c’est pas la journée de la femme, mais la journée des droits de la femme, gna gna gna… Retourne finir ta pancarte, termine de te laisser pousser les poils sous les aisselles et tais-toi! )

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article