Meilleurs voeux 2015...

Publié le par Roméo Jigsere

Meilleurs voeux 2015...

Bon, c'est parti pour les traditionnels bons voeux de fin d'année. Alors soit, je fais dans le classique, et je vous souhaite une merveilleuse année, une bonne santé, etc, comme d'habitude, et c'est à mourir d'ennui, sans parler du fait que ça fait un peu cul-cul la praline. Soit je fais dans le trash, et je vous souhaite plein d'orgasmes à vous déchirer le fion. Mais ça passe pas toujours avec tout le monde... Soit je fais dans l'original, comme depuis ces dernières années ici, mais je me rends compte que de plus en plus de personnes tentent de m'imiter, donc par souci de contradiction, j'ai pas envie de faire comme tout le monde.
Et en même temps, je peux vous souhaiter tout ce que vous voulez, est-ce que j'ai la gueule de David Copperfield ou est-ce que je ressemble à un djinn sorti d'une lampe magique? Non. Donc, quoi qu'il arrive, malgré ma sincérité, tout ce que je peux souhaiter n'arrivera pas, ou alors sera totalement indépendant de ma volonté. De plus, vous ne souhaitez pas tous la même chose! Vous imaginez un peu le bordel! Je vais pas vous souhaiter une bonne santé si vous comptez vous faire euthanasier en 2015 par exemple, ça serait indélicat.
Donc, plus simple, je vais vous faire une petite liste, et vous n'aurez qu'à prendre ce qui vous intéresse. Puis, avec un peu de foi, et de la chance, ça vous arrivera peut-être! Mais ne soyez pas trop rêveur quand même...

Amour - Argent - Bébé - Régime efficace - Chauffage - Santé - Fin de vos problèmes d'hémorroïdes - Passion - Coma éthylique - Un titre de champion de Belgique - Une abondance de Ferrero Rocher - Du travail - Bonheur - Cerveau - Perspicacité - Des cours de français - Des réponses à vos questions - Sourires - Larmes de joie - Sexe - Devenir zen - Avancer à Candy Crush - Paix dans vos familles - Bukkake - Cake au chocolat - Mort de vos ennemis - Mort personnelle - Voyages - Paix dans le monde - Révolution - Trouver le sens de la vie - Féminité - Virilité - Force - Courage - Plaisir - Réussite professionnelle - Drogue - Expatriation dans un pays chaud - Réincarnation - Prostitution - Joie de vivre - Moments de folies entre amis

Voilà, j'espère que vous trouverez tous et toutes au moins trois voeux qui vous intéressent. J'ai essayé de viser large... Bonne année les gens!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article