Chronique du jour de l'an...

Publié le par Roméo Jigsere

Chronique du jour de l'an...

1. Est-ce que les organisateurs de l'exposition de sculpture sur glace ont prévu le chlore pour les journées "piscine" qui suivront le black out?
2. Le mec qui a inventé l'expression "c'est mon petit doigt qui me l'a dit", il faisait quoi 5 minutes avant de dire ça?
3. Vous savez que si on change deux lettres à "bonne année", ça fait "abandonnée"... Tout de suite, ça change l'ambiance! (j'en profite pour saluer toutes les personnes seules qui me lisent parce qu'elles n'ont rien de mieux à foutre...)
4. Est-ce qu'un chat de sexe indéterminé qui lèche un autre chat de sexe masculin doit quand même utiliser l'expression "lécher la chatte"?
5. Un joyeux anniversaire au bug de l'an 2000, déjà 15 ans, et on ne t'a pas vu grandir!
6. A tous ceux qui prennent de bonnes résolutions en ce début d'année, rappelez vous que le mensonge est un péché. Et que les écrits, de surcroît sur Facebook, restent!
7. Incroyable le bol que j'ai, en dix ans, c'est déjà la 47ième fois que je gagne le gros lot de la loterie ivoirienne. Et à chaque fois, il me manque les 10.000 euros à envoyer pour les frais de dossier! C'est trop con...
8. A toi qui ne viens pas souvent sur Face, et n'a donc pas lu mes bons voeux. Ca y est, depuis quelques heures maintenant, le grand moment tant attendu est arrivé. Donc moi et toute ma famille, nous te souhaitons un excellent mercato d'hiver. Que tes voeux de joueurs se réalisent et que tu ramasses le titre tant convoité au nez et à la barbe de ces trublions mauves ou blauw en zwart! Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article