Joyeux Noël 2014

Publié le par Roméo Jigsere

Joyeux Noël 2014

Ce soir, alors que nous savons tous que cet enfoiré de Joseph a violé son abstinente de femme avec du GHB, nous fêterons malgré tout la naissance, dans des conditions sanitaires horribles, de cette petite créature, fruit du péché par excellence.
Et donc, à l'aube d'un éventuel coma, je me permets de vous envoyer d'ores et déjà mes meilleurs voeux. Engraissez-vous bien, détruisez votre foie comme jamais, et si vous avez l'occasion de mettre un roi mage ou l'âne dans la crèche, faites-le! (C'est un peu plus ambitieux qu'un nouveau-né!)
Soyez prudents avec les pétards, quels qu'ils soient.
Rappelez vous de ne pas dépasser les 4 grammes d'alcool par litre de sang.
Si vous êtes seul, cachez les barbituriques et les cordes.
Evitez les décès, mais profitez des excès!
J'essaierai dans la mesure du possible de répondre à vos messages et sms, mais ne vous étonnez pas si ma réponse est en polonais, ou si il y a un décalage de 48h avant la réponse.
Alors avec mon plus beau sourire, et du fond du coeur que je n'ai plus, je vous souhaite très sincèrement à tous un joyeux Noël.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article