Nouvelles C.G. de Facebook

Publié le par Roméo Jigsere

Nouvelles C.G. de Facebook

En vertu de la loi 69 de mes fesses avant Jésus Christ, moi, Roméo Jigsere, j'autorise Facebook, le FBI, la CIA, le KGB et autres organisations humanitaires à faire ce qu'ils veulent de mes photos, mes publications et foutre le nez dans ma vie privée si ça les amuse! Et partant du principe où j'ai bêtement accepté les conditions générales d'utilisation, en même temps, j'ai pas vraiment le choix! Je m'en contrefous et j'assume!
De plus, j'accepte de recevoir des publicités ciblées. Tant qu'à avoir des pubs que je ne lirai quand même pas, autant avoir celle pour du lubrifiant à la fraise ou de la Danette au chocolat que d'en avoir pour une Audi TT ou des collants amincissants!
Certifié sincère!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article