Bonne année 2018!

Publié le par Roméo Jigsere

Voilà, on y est. J'ai rien senti, mais on est dedans. Donc à tous mes amis survivants d'une des nuits les plus meurtrières de l'année, voici mes voeux.

Alors oui, je sais, c'est aussi inefficace qu'une prière, aussi utile qu'une couille au pape, et aussi peu crédible que l'entrée d'Eve Angeli à l'académie française, mais n'empêche, malgré tout, je tenais quand même à vous souhaiter le meilleur, y en a bien deux ou trois pour qui ça va marcher. Et comme vous êtes mes amis... 
Donc, du fond du muscle cardiaque, à vous qui me lisez et que je n'ai pas encore viré par choix, par obligation, par empathie ou par gentillesse, je vous souhaite une très bonne année 2018.

Bon, après, en analysant un peu le fond des choses, je me dis que pour le rire et les sourires, vous m'avez dans vos contacts, donc ça devrait aller. Pour ce qui est de manger à votre faim, vu les kilos que certains viennent de prendre pendant les fêtes, je sais que vous ne mourrez pas de faim non plus. Pour l'argent par contre, faut se rendre à l'évidence, ça ne va pas s'arranger. Donc je vais rien vous souhaiter là dessus, je ne veux pas vous mentir et vous faire de faux espoirs. Alors il reste la santé, c'est important, et là, malheureusement, nous ne sommes pas égaux. Donc à tous les mourants, revenez, c'est plus festif ici que dans votre tunnel. A tous les malades, guérissez. L'alcool peut peut-être vous aider! Et à tous ceux en bonne santé, stabilisez vous.

Voilà...

Oh, oui, c'est vrai, j'ai oublié l'amour, mais je ne peux pas parler de ce que je ne connais pas. Donc, en solo, en duo, en trio, en quatuor, en quintet, ou plus si trop d'affinités, démmerdez-vous.Tout le monde a des souhaits différents sur le sujet en plus, donc je ne me mêlerai pas de vos petites affaires! 

Sinon, je sais que tout le monde s'en fout, mais depuis quelques heures, nous venons de rentrer dans l'année du chien. Donc à toutes les femmes enceintes actuellement, ainsi qu'à toutes celles qui le deviendront avant le 31 mars, si votre fille naîtra cette année, vous aurez une petite chienne... Alors qu'à partir d'une procréation après le 1er avril, vous aurez, sauf prématurée, une petite cochonne... Pensez-y...

Bonne année les gens.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article