Histoire d'eau...

Publié le par Roméo Jigsere

Histoire d'eau...

Bon, fini la poésie à deux balles, je n'ai pas vu la maille d'un bas résille de toute façon, donc retour aux affaires coulantes! C'est en effet, la journée mondiale de l'eau...

Ceci dit, j'avoue que ce n'est pas vraiment un thème inspirant pour moi, surtout depuis que j'ai entamé un régime sans thon.
Certes, la petite sirène m'intéresse à moitié, mais Copenhague, en mars, ça ne fait pas trop partie de mes projets!
Donc je ne vous narrerai pas d'histoires d'Ô, même aux cinquante nuances de nouvelles initiées...

Et puis l'eau, c'est pour les plantes ou les lapins! Nos meilleurs soirées ont rarement été arrosées à la flotte! Et l'intérêt gustatif de cette boisson déprimante est aussi insipide et sans intérêt qu'une fellation avec capote!
Y a que les bimbos shampouineuses franco-maroco-suisses qui s'extasient à l'eau quoi!

D'ailleurs, souvenez-vous que quand vous buvez de l'eau, minet râle! Donc, avec tout le respect que j'ai pour les fontaines et tout ce qui mouille, privilégiez plutôt l'eau... de vie! Malgré ce nom paradoxal, c'est un peu plus festif!

Allez hop, santé et cul sec...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article