Fête nationale grecque...

Publié le par Roméo Jigsere

Fête nationale grecque...

Fête nationale grecque oblige, une petite pensée émue à tous les bouffeurs de feta, danseurs de sirtaki, et à tous ceux qui sont allés s'y faire cuire un oeuf ou s'y faire enculer. Se faire pomper l'os à Mykonos, y a quand même des traditions ancestrales qui ne se perdent jamais! Et ce n'est pas Georgios Kyriákos Panagiótou qui me dira le contraire...

Tiens, à propos d'enculés, transition parfaite pour évoquer le record du monde du plus grand selfie réalisé par les mauves lors de la finale de la coupe de Belgique de foot. On avait jamais vu 12.000 trous de cul sur une même photo depuis le dernier meeting annuel des proctologues. A défaut d'une victoire dans un match où ils ont touché le fond, ils auront quand même un souvenir qui restera dans les annales!

Oh, ça va, je sais, c'est pas super fin. Mais bon, un peu de diarrhée verbale, ça fait du bien de temps en temps! On évacue comme on peut. Puis, j'essaie de "coller" à l'actualité...
Et mes détracteurs feraient bien d'enlever le balai sur lequel ils sont assis depuis trop longtemps, voire de lubrifier un peu, la pilule passera mieux!

Voilà, sur ce, je vous prie d'agréer mes plus sincères déconstipations.

Bisous bisous.

PS: ce message est sponsorisé par Montcuq (France), Lanus (Argentine) et Fucking (Autriche).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article