Adios...

Publié le par Roméo Jigsere

Adios...

Bon, en raison du black out annoncé (qu'on a autant de chance de voir que Di Rupo avec une femme ou Depardieu avec un verre d'eau), je prends mes précautions malgré tout et vous présente déjà mes meilleurs voeux pour l'année à venir. Donc bonne année, bonne santé, et tout le bordel.
Enfin, bonne année, façon de parler...
Car sachant que les mayas et Nostradamus ont un décalage de deux ans, je vous rappelle donc que la fin du monde prévue pour le 21 décembre 2012 aura donc bien lieu demain.
C'est pour quoi je me ferai un plaisir de vous retrouver dans les flammes de l'enfer après-demain pour le traditionnel barbecue de décembre. (Amis végétariens, prenez vos précautions, rien n'est prévu pour vous!)
En tous cas, ce fut un plaisir de vous avoir croisé en chair et en chair. (Non, je vous trouve pas gros, je n'ai pas dit en chair et en gras, mais comme je n'ai jamais vu vos os...)

A très vite, si la météorite le veut!

Et profitez bien d'ici là. Gnark, gnark, gnark...

Bisous, bisous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article