Les sandales de la discorde...

Publié le par Roméo Jigsere

Les sandales de la discorde...

Messieurs,

je sais bien qu'on est en été, qu'on vit dans une époque où on se fout du regard des autres et où le bien-être personnel passe avant l'esthétisme. Certes...
Mais quand même...

Les sandales et autres sandalettes, franchement, oubliez...

Si vous êtes célibataire longue durée, à moins de passer vos vacances au camping de Cheratte ou de faire un stage à la ligue braille, aucun homme ne peut conclure en sandales.
Et si vous êtes en couple, pensez malgré tout à séduire votre dulcinée au quotidien en camouflant vos pieds hideux. Elle vous regardera avec... Enfin, au moins, elle vous regardera un peu quoi!
Je ne pense pas qu'une femme puisse trouver ça sexy et attrayant.

Certes, quelques rares fétichistes femelles apprécieront peut-être ces monstruosités sous vos mollets, mais, et heureusement, c'est loin d'être une généralité.

Alors oui, quelques petits malins, probablement aux origines allemandes ou hollandaises, ont essayé la parade d'habiller leur petits petons avec de jolies chaussettes blanches sous leurs magnifiques sandalettes, alliant le confort et le camouflage de leurs panards. Et bien, sachez messieurs que ce n'est pas non plus le bon plan en matière de séduction. C'est même le summum de la barakie-attitude, ne l'oubliez jamais...

Et là, j'entends déjà dire, mais on s'en fout de séduire... Ok, je prends note. Mais vous éviterez au moins, grâce à des chaussures décentes, d'entendre moult quolibets, railleries et autres sarcasmes.

Quant aux tongs, ça reste le string du pied. Chacun ses choix, mais ça manque malgré tout de virilité à mon sens. A n'utiliser qu'en cas de pieds parfaitement pédicurés. Cela dit, c'est quand même nettement moins ringard et disgracieux que les sandales façon JC...

Et si malgré tout, ces recommandations vous passent au dessus de la tête, que votre côté rebelle prend le dessus, que la dignité est pour vous un mot révolu et que vous êtes fier de votre look de curé pédophile, s'il-vous-plait, quand vous publiez vos photos, cadrez au dessus des genoux...

Merci pour elles... et pour moi! J'adore les champignons, mais pas les mycoses...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article