Pensées carnavalesques...

Publié le par Roméo Jigsere

Pensées carnavalesques...

1. Je ne suis pas superstitieux pour un sou, mais quand on réfléchit bien, ça fait deux ans que j'ai une vie de merde, et deux ans que j'ai un chat noir. Bon, ça sent le méchoui pour ce soir! Si y a des chinois qui ont faim, n'hésitez pas...
2. Les gens superstitieux, c'est débile. La poisse, vous l'avez aussi les 364 autres jours de l'année, rassurez vous!
3. La carnaval, il pue du cul cette année! Tu veux te déguiser en clown, tu fais peur aux gosses. Tu veux te déguiser en Jason, tu fais peur aux Barbie mauves. Tu veux te déguiser en taliban, tu fais peur aux flics. Tu veux te déguiser en pompier, tu risques de te faire violer parce qu'on t'a pris pour un chippendale. Tu veux te déguiser en Carlos, tu fais peur aux musulmans qui te prennent pour le prophète. Tu veux te déguiser en DSK, tu fais peur aux putes. Bref, il reste Bisounours, Casimir et Maya l'abeille comme costume cette année!
4. Est-ce que demain, je dois prévoir un cadeau à ma main droite? Je me tâte...
5. Attention aux amoureux qui compte copuler demain... Vous risqueriez d'avoir un bébé aux alentours du 12 novembre, comme moi! Vous vous imaginez avec mon clône? Vous allez vivre l'enfer...
6. Vivement demain 18h, je vais voir un spectacle sur écran avec une histoire d'amour passionnée, excitante et un peu sado-masochiste. Ca s'appelle 50 nuances de rouches...
7. Une petite pensée aux 370.000 belges qui se sont chopés la grippe... Mais après, on s'étonne que je fasse mon anti-social! Et pour ceux qui ne l'ont pas encore, non, je n'ai pas de vaccin en suppositoire, c'est une rumeur...
8. Y a quand même des gens qui ont des noms prémonitoires! Jean-Luc Lahaie... Jean-Luc, en verlan, c'est déjà sympa. Lahaie, pour quelqu'un qui aime sauter, c'est presqu'un pléonasme. Et en même temps, un paradoxe, pour quelqu'un qui les aime plutôt défraîchies...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article